samedi 21 avril 2012

MarS 2012





Montage photoshop réalisé grâce à une illustration de Dark-Cali:  http://dark-cali.deviantart.com/ 


Aujourd'hui je partage avec vous le fruit de mon travail, élaboré durant une semaine et demi, depuis que j'ai reçu ma nouvelle carte son. Il s'agit d'un défit personnel que je m'étais lancé, faire un petit album d'une trentaine de minute en un minimum de temps, je l'ai ainsi commencé le jeudi 15 mars pour le terminer aujourd'hui lundi 26. J'ai fait en sorte qu'il y ait une évolution entre les sons, ceux-ci sont de styles différents mais ont une inspiration commune, mon vécu.

Ma méthode de travail est simple, je pars en impro avec ma guitare ou mon synthé avec des instruments virtuels puis j'organise l'instrumentale autour de cette impro, avec d'autres impros. Certains pistes sont complexes (spleen infini) d'autres beaucoup moins (dia raro est réalisée en deux prises, sans retouche).

Vous l'aurez compris, il s'agissait pour moi d'une performance à réaliser, un but à atteindre que je m'étais fixé pour me tester, voir jusqu'où mon impro pouvait me mener. J'espère que vous apprécierez l'écouter autant que moi à le faire, maintenant je peux aller faire des nuits normales car comme vous devez vous en douter je n'ai pas beaucoup dormi, entre la fac et les relations sociales il fallait bien trouver du temps pour travailler :)

Si vous aimez partagez pour me soutenir! N'hésitez pas à visiter mon soundcloud pour voir le reste de mes créations: http://soundcloud.com/themoox de plus vous pouvez voir mes paroles dans les descriptions des chansons.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire